LATÉRALE POP PRÉSENTE : SLÒN / IZAE / ISIA MARIE / WIRDOW

L’association Latérale Pop vient à Metaxu pour proposer un plateau Pop Indé avec 4 artistes émergents de la pop française :

 

Isia Marie : Plusieurs groupes au compteur, des premières parties de La Femme ou Nina Hagen, et une grosse envie de tout casser : pour son premier album L’amante religieuse, Isïa Marie applique à sa pop l’insolence du rock qu’elle aime tant.

>> https://www.youtube.com/watch?v=0HARaur9g0Q

 

Slòn : Enfant sauvage, elle s’épanouit au contact de la nature avec laquelle elle développe un lien créatif puissant. Paris, une ellipse temporelle plus tard, elle rentre au cours Florent où elle suit une double formation musique et théâtre. On la retrouve également dans l’émission Nouvelle Star sur M6 en 2017 où elle ira jusqu’en finale. Fée sauvage, sorcière, enfant de l’univers, femme qui court avec les loups.

 

IZAE : Pop hybride avec des influences new-wave et disco. Fort des premières parties de Hoshi et de Julien Doré, habitué de la scène, son premier EP est disponible depuis fin mai. Il voyage entre le milieu de la musique, de la mode et de l’art de manière générale, ce qui lui a valu des collaborations aussi riches que variées (Yves Sain-Laurent, Pierre & Gilles, John Cameron Mitchell, Dior, Chanel…)

>>  https://www.youtube.com/watch?v=KBzAkvVa3Jc

 

WIRDOW : Par ses mélodies originales, sa voix suave et envoûtante, il explore un univers à la fois pop et sombre, où mélancolie, désespoir et séduction se mélangent en un torrent d’émotions propres à l’artiste torturé et décalé qu’est Wirdow.

>> https://www.youtube.com/watch?v=lmmCQoC5lNA