Après avoir marqué les Marches Climat, les deux frères MAB présentent leur nouvel EP “Il suffit d’y croire, mais…”. Derrière ce titre mystérieux se cache un voyage musical vers nos rêves les plus fous -en passant par nos plus amères désillusions. Sur des chansons pop et conscientes, le duo déploie une énergie contagieuse qui prend tout son sens en concert.
MAB, c’est la pop française de deux frères : Hadrien et Gabriel Mabilat.
Le duo propose une musique inspirée par cette nouvelle génération d’artistes qui fait voler en éclat les codes rock, pop ou rap pour en tirer le meilleur.
Hadrien et Gabriel ont des univers et des parcours différents mais c’est dans ce mélange d’influences et de références que réside la force du projet. Leur premier EP sorti en février 2021, et cumulant plus d’un million de streams dévoile la formule d’une pop française alternative, touchant tant les amateurs de chanson à texte que les plus jeunes grâce à Tiktok. Par exemple les vidéos de présentation de leur dernier single « Qui vaut quoi? » cumulent plus de 4 millions de vues…
La première partie de MAB sera assurée par un phénomène hallucinogène de la scène pop rock française : Marco Ferreira. Dans le sonde ce jeune artiste originaire de Lisbonne on retrouve la liberté qu’il aime chez Radiohead, l’intensité vocale inspirée par Janis Joplin ou l’amour du texte d’un Feu! Chatterton.