Le SOUND & sunset à Metaxu c’est le rdv idéal pour chiller à l’apéro : des terrasses surplombant l’eau et des DJs triés sur le volet pour vous faire passer un apéro avec leurs meilleures sélections musicales ! Au programme cette année aux platines : Milo Radio – Émile Omar ancien programmateur à Nova et créateur de la tropical discoteq · La Louuve sur une sélection entre le raï et le Shaabi · Soulist ambianceur des soirées What the funk pour une sélection Soul, Groove and funk · Andy Dlamini prêtresse de la danse et de la culture Amapiano · S’coop Up le dj local de l’étape sur une sélection pépite Soul, R’n’B, Hip-Hop). Il y en aura pour tous les goûts pour apprécier les plus beaux couchers de soleil du canal de l’Ourcq
MILO RADIO by Émile Omar
Ex-programmateur musical de Radio Nova, Emile Omar partage désormais son temps entre son groupe Roseaux, son label Fanon Records, le conseil et l’habillage sonore, sa web radio 100% musicale : Milo Radio et le deejaying. Voilà vingt ans qu’il distille aux oreilles attentives, curieuses ou de passage, le meilleur de la musique afro-antillaise. Emile Omar n’est plus à présenter aux auditeurs ou connaisseurs de Radio Nova, dont il a assuré une partie de la programmation et signé la sélection de nombreuses compilations pendant plus d’une décennie. Ce mélomane insatiable a créé les soirées Tropical Discoteq en 2010 et fait depuis le bonheur des amateurs de Kompa, Soukous, Kadans et Semba. Fondateur du label Fanon Records, puis du groupe Roseaux, il a posé sa patte sur des centaines de projets et de platines, partout où le son est bon, aux côtés de Gilles Peterson, Laurent Garnier, Nickodemus, Aloe Blacc ou Calypso Rose.
Passionné de musique, issu de l’école Nova, il a profité du 1er confinement pour créer sa propre web radio 100% musicale : Milo Radio, composée d’une flotte de près de 7000 titres tous azimuts. Une véritable odyssée dans les époques et les styles… Émile Omar est un chercheur d’or, un dénicheur de nouveautés, de pépites oubliées … classiques instantanés …